Vous voulez avoir un plus grand espace ? alors les gîtes sont faits pour vous !

La gare est composée de quatre gîtes identiques : Coquelicot, Anémone, Myosotis, et Tournesol. Chacun de nos gîtes sera vous offrir l’espace dont vous rêvez pour un séjour au top dans le Gers dans le village de Gondrin !

Chaque gîtes vous propose un lit deux personnes pour des nuits en amoureux comme vous l’avez toujours souhaité. à côté, un lit superposé pour les enfants pour des nuits de folies ! Ensuite, le nécessaire vous est proposé : douche, lavabo, toilettes.

A l’intérieur, vous pourrez aussi retrouver 1 espace séjour ensoleillé avec canapé, télévision et table à manger ! Avec ceci, une cuisine tout équipée contenant un four, un lave vaisselle, un micro onde, des feux gaz et un grand frigo. Tout pour ce faire un super repas !

Enfin, accédez directement à votre terrasse privative avec table et chaises de jardin, parasol, et deux transats pour un repos ensoleillé, ainsi qu’un barbecue pour des soirées brochettes réussies !

Les extras : un lit bébé peut être rajouté sur demande et la lessive est disponible à la cuisine d’été pour le prix de 2 €


Un séjour à organiser ? Alors réservez de suite votre petit coin de confort !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :